Roule' a la mousse au chocolat

Publié le par nadia

Bonjour/ salam,
je voudrais partager avec vous ce gateau roule' , que je pourrais parfaitement appeler " roule'  vide- frigo, lol

comme il me restait un peu de mousse au chocolat dans mon congelateur et que j'avais 200 ml de creme fleurette a liquider, j'ai pense' a faire un gateau roule'  pour le bonheur de monsieur culinary delight!
j'ai fait cuire  ma  genoise habituelle  dans un moule rectangulaire, je l'ai ensuite  roule' a l'aide d'un tourchon mouille' et essorce', et au bout de 20 mn, j'ai ouvert le roule' et l'ai imbime'  de sirop , et j'ai  etale' la mousse et decore' le tout avec de la chantilly!
Voila, c'etait tres bon surtout le lendemain!!!

et avant de vous laisser avec les photos de mon gateau  roule', , je vous fait part du retour d'une bloggeuse qui m'est tres chere, et avec qui j'ai fait mes premiers pas dans le monde de la blogosphere, il s'agit de mon amie Fati du blog Darna    que j'acceuille avec plaisir sur overblog !!!!


Enjoy!!!!
roule-4.jpg

roule-1.jpg

roule2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article