croissants brioches a la pate d'amande et pepites de chocolat

Publié le par nadia



Je voudrais partager avec vous, ces croissants briochees que j'ai prepare' pour le s'hour d'aujourdh'ui.
pour cela, j'ai utilise' l'une de mes pates preferees de brioches ( click ici pour voir la recette) et lui ai donne' la forme de croissants. j'ai divise' la pate en deux boules identiques,  que j'ai etale' en  cercles  puis  coupe' en triangles et fourre' l'une avec une pate d'amande maison ( reste de farce a samsa ) et l'autre avec des pepites de chocolat, et pour differencier les deux farces , j'ai saupoudres les croissants au chocolat avec du sucre en perles et ceux a la pate d'amande avec des amandes effilees.
je vous laisse avec les photos des differentes etapes  et vous dit, saha ftourkoum et s'hourkoum



 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article